Saint-Etienne a continué résultats positifs de cette saison et a battu Lille 3-2 sur mardi soir à monter sur son compte pour les quarts de finale de la Coupe de football français.
Et de rivaliser avec Saint-Etienne pour se qualifier pour la Ligue des Champions la saison prochaine a déjà qualifiés pour la
finale de la Coupe de la Ligue française, qui a lieu en Avril.
Et la supériorité de Saint-Etienne dans le match d'hier et résolus trois buts marqués par Orléans la nuit joueur Cheju accidentellement dans les buts de son équipe et Pierre Limerick Obamyanj et Brandao.
La nuit a ouvert le score par Mark Bassa dans la première moitié, mais Saint-Etienne a été le meilleur tout au long de la réunion.
Battre Evian Thonon Gaillard Le Havre (deuxième division) 3-1 Kevin bilatérale Berjo à Gaillard, voir aussi gagné 2-1 à Sochaux pour se qualifier pour les quarts de finale.
Dans un match entre Saint-Etienne et Lille, Lille progrès à la 33e minute lorsque le défenseur Bassa a marqué de la tête sur un coup franc de Dimitri Payet.
St Etienne a égalisé à la dernière minute de la première moitié après avoir frappé une balle qui a tiré sur le gardien Steve Ilana cœur de la défense Cheju joueur avant qui habitent le but.
Et Saint-Etienne 2-1 après cinq minutes de la seconde moitié grâce à Obamyanj après une passe parfaite de Mathieu Bodmer.
L'attaquant brésilien Brandao complété triple placée Saint-Etienne cinquième trimestre de première division d'heure avant la fin, après une passe du milieu de terrain Reno Quad.
Lille réduisait l'écart à travers l'attaquant Salomon Kalou Côte d'Ivoire avec huit minutes à la fin d'un bon suivi d'un coup de Payet.
Et de rencontrer Paris Saint-Germain françaises leaders du championnat avec Marseille mercredi soir dans les huitièmes de finale Manavsesat.
0 comments :
Post a Comment